Sortie vélo en valais

Bonjour à tous,

Je vous informe que notre sortie vélo du ski club aura lieu le samedi 6 octobre. En raison des nombreuses activités du ski club, elle se fera sur un jour.

Nous irons faire l’ascension du Semnoz au dessus d’Annecy, vous trouverez le détail des profils ci-joint, préparé par Reynald que je remercie au passage !

Nous allons regrouper un maximum de voiture avec les vélos, merci de vous annoncer au plus vite afin d’organiser le départ et les transports, délai d’inscription 12 septembre au 079/679 17 67

Le départ est prévu à Gimel, place de la Vernette RDV à 7h15 et départ à 7h30, arr. à Annecy vers les 9h00. La sortie sera annulée en cas de mauvais temps.

Il y a 2 restaurants au col, je ferai une réservation dès que j’aurai les inscriptions (prévoir des Euro), vous avez la possibilité de prendre votre pique-nique mais à vous de le porter, comme toutes vos affaires : habits pour la descente, chambre à air de réserve, collation etc… il n’y aura pas de « voiture balai ».

Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations

Meilleures salutations
Christelle