Paddle

Résumé sortie ski club Gimel du 12.08.2017

Au programme pour cette journée du 12.08.2017, il était prévu de se rendre aux Bioux pour une excursion sur le lac de Joux… en paddle & canoë ! Un grand défi pour plusieurs membres du ski club Gimel.

Or, le jour-j, le soleil n’était pas au rendez-vous et après quelques hésitations, c’est sans regret que nous avons renoncer à notre programme pour un plan B, qui, je dois le dire, était tout aussi bien, qui nous a demandé moins d’efforts et qui était, sans aucun doute, bien plus relaxant que le paddle et le canoë… la piscine et la zone SPA du centre sportif de la vallée de Joux avec son grand jacuzzi en plein air, son sauna et hammam.

Puis, nous nous sommes dirigés au Rocherey, sur une petite plage au bord du lac, pour un pic-nic bien mérité avec ces grands efforts de relaxation. On peut également remercier la gente masculine du Ski Club Gimel qui se sont portés volontaires pour allumer le barbecue pour que chacun puisse faire griller ses grillades.

Malgré un petit changement de programme de dernière minutes, cette journée fut appréciée par chacun et un grand merci d’y être venu !

Margaux & Corine